lundi 25 avril 2016

Commande d'un tableau

Il y a quelques temps, on m'a transmis un cadre ancien afin de créer un tableau !
La demande était assez précise tout en me laissant beaucoup de liberté : un texte de Victor Hugo (L'art d'être grand-père) lisible, des tons naturels, et une idée d'envolée...
J'y ai travaillé en plusieurs étapes : texture du fond (gesso), mise en couleur (encres acryliques), calligraphies (gouaches extra-fines) en caroline, cursive humanistique, chancelière gestuelle, gestuelle perso (ruling pen). J'ai aussi utilisé un pochoir (R) et créé une sorte d'insert en volume (acte notarié sous vernis).
Je l'ai terminé pendant mes vacances et je l'ai déposé ce week-end chez ses commanditaires !

Voici le résultat (sans et avec cadre)



Des détails...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire