lundi 27 juillet 2015

Mail-art pour l'Association Art-Détente


Suite à l'appel à mail-art lancé par l'association Apex, je me suis enfin mise au travail afin d'envoyer un courrier dans les temps...

Le thème de l'exposition, qui se déroulera dans les locaux de l'association Art-Détente (liée au Centre Alexis Vautrin du CHU de Nancy-Brabois) en septembre, est : l'arc-en-ciel.
En lien avec leur logo créé par Sandrine Grandjean (Apexienne)...

Pour ceux qui serraient intéressé, voici les coordonnées...

Appel à participation  " Mail-Art "

Vous êtes invité à envoyer vos mail-art sur le thème "arc en ciel".
A transmettre tout au long de l'année jusque fin août 2015 à cette adresse :
Association Art-Détente
6, Avenue de Bourgogne
CS 30510
54519 - VANDOEUVRE-les-NANCY Cedex
Ne rien mettre dans ces enveloppes et noter au dos : "Ne pas ouvrir, pour exposition arc en ciel".

Voici non pas mon mail-art mais mes mail-art... Et oui, l'idée m'est venue de ne pas faire une enveloppe mais 7 pour chacune des couleurs de l'arc-en-ciel.

Toutes réalisées sur le même principe : forme particulière de l'enveloppe en papier canson, fond à l'encre acrylique, calligraphie (minuscule caroline avec ses 7 versions selon Joke Boudens ; voir post précédents) en gouache noire extra-fine et timbre Marianne correspondant à la couleur du fond !

Voici ce que cela donne (j'espère qu'elles sont toutes arrivées !). 









verso...

Et quand tout est mis à la suite, cela donne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire