lundi 10 février 2014

Projet en cours...

Un peu avant les vacances de Noël, j'ai décidé d'expérimenter un nouveau support pour mes œuvres calligraphiques afin de faire évoluer ma pratique personnelle...
et de trouver peut-être ainsi mon propre style !
Après avoir travaillé sur papier, toile, MDF, tissu, etc. , je voulais trouver un matériau qui, me semble-t-il, n'a jamais encore été utilisé comme support en calligraphie.
Après divers essais de mise en forme, de coloration, de calligraphie avec différents outils, de collages et autres traitements, je suis en train de réaliser mon " premier tableau ".
Il est loin d'être terminé mais voici quelques détails (gros plans) du travail en cours...


calligraphies : rustica, rotunda, chancelière et gestuelle personnelle.

(je garde évidemment le suspens quant à la nature de ce fameux support... pour ceux qui me connaissent un peu plus personnellement, je vous donne un indice supplémentaire :
c'est un clin d’œil à l'abréviation de mon prénom ou à mon surnom durant mes études...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire